Unwanted

Unwanted - Elle Kennedy

Unwanted : Elle ne voulait qu’une nuit, il ne voudra qu’elle, est une romance érotique de Elle Kennedy publiée en E-book exclusivement par les éditions Harlequin.

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… (résumé éditeur)

C’est un tout petit livre (160 pages) qui s’apparente plus pour moi à une nouvelle qu’à un roman. Et autant l’histoire aurait pu être sympathique, autant sa lecture a été complètement gâchée par la médiocrité de sa traduction. Et quand je dis médiocrité je suis gentille. Les expressions idiomatiques traduites mot à mot en deviennent même parfois comiques, ce qui n’était je crains pas le but recherché. Je tenterais bien une relecture en VO pour voir…

Ce livre remplit la consigne 1, une romance érotique, du fifteen by fifteen challenge de la deuxième quinzaine d’août.

Livre lu en partenariat avec NetGalley. Merci à eux et aux éditions Harlequin.

Je lui ai mis 12/20, car l’histoire reste sympathique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.