Challenges terminés

Tu trouveras ici un petit résumé de mes challenges passés… réussis ou pas.

IceCream ChallengeLe deuxième, qui se déroule jusqu’au 1er septembre 2016, est l’Ice Cream Challenge. On doit lire minimum 6 livres, avec des consignes correspondant au type de glace choisie. Là encore, tout est très bien expliqué sur le blog de MlleOwli. Pour ma part, comme j’ai pris le challenge en cours d’été, je me suis lancée dans une coupe guimauve popstick, qui me semblait la plus simple à réaliser. J’en suis à 5/6. C’est raté pour moi cette année. A ma décharge, je me suis inscrite début août seulement. Je ferai mieux l’an prochain.

Enfin, le WE à 1000 ! Quesako ? C’est tout simple : entre le vendredi 19h et le dimanche soir minuit, il faut lire au moins 1000 pages. C’est un challenge créé par LiliBouquine.

Session du 26 au 28/08/2016. J’ai sorti de ma PAL plein de petits livres (- de 250p.), comme ça je pourrais alterner les genres… Au bout du compte, je n’ai lu que peu de livres de la PAL que j’avais préparée… et au total 958 pages sur le WE. Pas trop mal pour une première, j’espère faire mieux en novembre.